Mercredi 24 Septembre 2014.

 

Messieurs, ce qu'il faut savoir ...

 

                     @ Tous les mecs qui ne connaissent pas les Femmes, et qui s'y croient quand même lol.
Quand je suis amoureux, voir en général, la 1, 3, 13, 15 : sont plus particulièrement, les choses que j'ai su acquérir, comprendre, et appliquer. Être un chevalier de coeur, assumant ses erreurs, portant une armure mais avec ses faiblesses assumées, ce qui vous garde humain à ses yeux.
Même si je suis célibataire actuellement, ayant vécu diverses affres sentimentales, je suis capable d'apporter un avis concret sur le domaine ;)

Pendant une petite période, d'il y a des années, j'avoue la 2, était un erratum, me concernant.
La 4 n'est pas toujours facile, mais, on peut y arriver lol.
La 5 coule de source et va dans les deux sens,

Je ne suis pas trop d'accord avec la 6, car, un couple c'est deux personnes qui deviennent un, donc, le bonheur de l'un dépens un peu de l'autre !

7 cela dépend ce que c'est, et la hauteur, ou le domaine du malaise.
(Exemples : si comme moi, on vous a trompé ou menti, cacher son penchant vers les femmes 'dont son ex' ... La faute ne vient pas d'elle, mais tout de même du fait d'avoir dissimuler, caché, menti, calculée et préméditée, ...)

La 8 débute mal et ne me rend pas d'accord. Par contre, oh que oui, écoute active, mais surtout sincère. Pas forcée ! Ne vous forcez, sinon, elle le sentira, et ça ne sera pas bon !

Pour la 9. Au quotidien, restez un "adulescent". Quand il est question du couple ou de sujet sérieux, devenez le "vieux-sage" qui rassure et trouvera en essai, la solution. Quand et, si vous avez, ou si elle a des enfants, devenez un vrai gosse. Il faut s'adapter et ne pas se prendre au sérieux tout le temps. Le couple, c'est la vie, ce n'est pas l'hiver des sentiments.

La 10, il suffit d'être A-MOU-REUX ! Vous serez alors en vibration commune, à l'écoute, sans trop le chercher. Donc, ses besoins, ses attentes, ... Devraient vous sauter aux yeux ;)

Concernant la 11. Présent ne rime pas avec oppressant, ou trop présent. Certaines en raffolent, d'autres n'aiment pas avoir un adhésif comme compagnon de vie lol.
@ vous de comprendre, de la comprendre !

  La 12 est un domaine qui est important, au moins de l'ordre de 75 % dans la durée d'un couple. Le couple, c'est la vie, ce n'est pas l'hiver des délices ou des sens. Et oui, il faut une sexualité, et si possible la faire vivre, être créatif ou surprenant. Les Femmes adorent les surprises. Par contre, ne vous mettez pas votre couple en position de danger ou de tentation pouvant devenir trop forte.

Pour la 14, il ne faut pas oublier la règle du "Fuis-moi, je te suivrais, suis-moi, je te fuirais".
Il ne faut donc pas, non plus, donner trop peu d'espace, mais, tout comme trop en donner.
Il faut montrer à votre Femme, qu'elle est importante à vos yeux, mais pas non plus comme délaissée ou désuète par trop de libertés. Trouvez l'équilibre de votre couple.

Une de mes erreurs, sans doute, la 16, ... transparent, par le passé, je l'ai été de trop, du coup, on a su taper en plein dedans.
(Transparent à 100%  oui, mais, pas 200%, pas trop ... Se protéger un peu, tant que pas marié ;) )
Le commentaire de la 17, m'a fait sourire pour la comparaison avec les moustiques lol

La 18, va pour beaucoup de mecs qui croient à tort que les femmes ne sont qu'intéressées
(il y en a, c'est vrai, mais, toutes les Femmes sont différentes)

 

Ce ne sont, ici, que mon avis, et mes appréciations.

 

Et vous, comment réagissez-vous, pour les Femmes, et face aux conseils de cet homme sincère ? >>> Lien vers l'article que je commente, ici

                     OYEZ ! OYEZ !

     Les Ptites Chroniques de Lykaios

     Oyez ! Oyez !

  • Facebook Officiel, Ludovic Séant
  • Twitter Classic
  • Ludovic Séant, Officiel
  • LinkedIn, Ludovic Séant

© 2019. Ludovic Séant. Tous Droits Réservés.